Forum RPG
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samus Aran

Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Aran
Admin
Samus Aran


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2012

Samus Aran Empty
MessageSujet: Samus Aran   Samus Aran EmptyMer 31 Oct - 12:11

I. Identité


  • Nom : Aran

  • Prénom : Samus

  • Âge : 25 ans

  • Groupe : Alliance Rebelle

  • Emploi : Chasseuse de prime

  • Habitation : Norion

  • Famille et divers liens : Relation courtoise avec les membres de la Fédération Galactique. Sinon aucune.

  • Familier : Aucun

  • Monde d'origine : Systeme de Zebes, planète K-2L.



II. Physique



Samus a de grand yeux d’un vert profond, ils sont allongés, pas vraiment en forme d'amande, simplement allongés, sans faire quatre centimètres non plus, c'est en fait une forme particulière cernée de sombres cils, noirs et très courts, lui donnant un regard mystérieux ajoutant de la profondeur à son regard, comme un mystère acide, tranchant et dangereux. Sans maquillage ni le moindre artifices, à la teinte de jais ses cils, on croirait qu'un mascara est passé par les contrées visuelles de son visage mais non, c'est du naturel ce regard pas besoin d’artifices pour cette jeune femme naturellement bien dotée pour les atouts charmes.
Ses sourcils sont fins, fins et légèrement dorés comme sa chevelure, mais en plus sombre, afin d'assombrir encore quelque peu son regard qui ne diffusent que peu d'expressions : Elle exprime peut ses émotions, dans son regard on ne discerne pas grand chose. Autrement, ils sont neutres et indéchiffrables. Mais quand ils sont expressifs, ils ne le sont pas qu'à moitié. Le froid est plus que cela : c'est de la glace. Si désagréable à regarder que l'impression d'être parcouru de morceaux de glaces à travers tout le corps –dont les yeux- est à la limite du réel. L'acide de ses yeux rendrait fumée un bois d'ébène. Si acide que continuer à observer les ténèbres de son visage en devient parfois même insupportable (pour les petit joueurs bien entendu). Elle fixe toujours son regard dans celui de son interlocuteur. Toujours. Jamais elle ne baisse les yeux en première. A moins d'être confrontée à quelqu'un d'un grade supérieur pour qui elle éprouverait un grand respect.
Samus a des cheveux très blonds, avec de superbes reflets dorés au soleil. Impeccablement lisses mais très peu disciplinés, ils sont fins est très agréable aux touché. Ils tombent en une cascade hanches, oui ils sont vraiment très long. As-t-elle une coiffure ? Oui, plus ou moins. Enfin, cela dépend des jours. Jamais rien d'excentrique toutefois, pour des raisons pratiques elle les attaches très souvent en une simple queue de cheval haute pour ne pas être dérangée par des mèches rebelles en plein visage, autrement elle les laisse détachés et parcequ'elle à vraiment autres chose à faire que s'occuper de sa tignasse noir. Elle n'a pas de frange, juste une mèche un peu plus courtes que les autres qui traverse son front.
Sa bouche... La bouche de la jeune femme est fine. Elle n'est pas rosée, mais pas rouge non plus. Ni violette ni bleue. C'est un rouge éteint, qui n'est pas vif. Comme la couleur d'un coquelicot qui aurait perdu en vivacité. Qui aurait blanchi. Malgré tout, la couleur est tenace (sauf lorsqu'elle à froid, bien sur ses lèvres deviennent vite violette). Comme si cette pâleur était d'origine, que le coquelicot était né avec un rouge pâle au contraire de tous les autres. Une chose particulière de plus.
Sa peau est douce et sans la moindre imperfection si ce n'est un bon nombre de cicatrices sur de nombreuses partie de son corps. Sa peau est très blanche, presque aussi blanche que la neige des hautes montagnes.
Samus n'est pas des plus petites personnes, au contraire, elle est justement plutôt grande pour une femme. Pour son mètre soixante-quinze, elle pèse cinquante kilos. Plutôt fine et légère donc ce qui lui permet d'avoir une démarche discrète, gracieuse et à la foi furtive comme celle d'un félin.
Ses mains, quant à elles sont fines, on les dirait plus longues que petites. Ses ongles sont courts et très bien soignés tout de même, car l'hygiène à son importance.
Samus est une jeune femme possédant une grande beauté, et bien qu’elle la dissimule la plupart du temps derrière sa combinaison, elle sait utiliser ce charme pour obtenir ce qu’elle veut que ce soit d’un homme ou même d’une femme parfois. Lorsqu’elle se déplace sans sa combinaison, elle ne porte pas de tenue particulière préférant ne pas se faire remarquer bien que sa longue chevelure dorée de l’y aide pas toujours. Lorsque son armure n'est pas activée sa combinaison est bleu est très moulante.


III. Profil psychologique


IV. En combat


  • Armes :

  • Niveau de Magie :

  • Style de combat :




V. Histoire

Samus est née de l'union de Rodney Aran et sa femme Virginia Aran sur la planète K-2L qui fut attaquée par des Pirates de l'espace menés par leur nouvelle recrue Ridley qui tua les parents de l'enfant ainsi que tout les autres humains de cette planète. La jeune fille, seule survivante de sa colonie, fut recueillie par des Chozos, un peuple avancé mi-homme mi-oiseau vivant sur une planète voisine appelée Zebes. Elle fut alors élevée et instruite par ce peuple sage et intelligent. Ces derniers, en plus de partager leurs connaissances avec lui, lui transmirent de leur ADN. Lorsqu'elle décida de quitter les Chozos, ceux-ci lui donnèrent un cadeau d'adieu qui lui serait très utile étant donné ses buts fixés c'est à dire venger ses parents en exterminant les pirates de l'espace : son armure, la célèbre Combinaison de Puissance , résistante aux environnements hostiles et dans laquelle circule du sang de Chozos. Elle est la seule à pouvoir l'utiliser.
Samus rejoindra alors la Fédération galactique en se faisant initialement passer pour un robot, puisque l'intégration des femmes était toujours très compliqué. C'est ainsi qu'elle sera envoyée sur la planète Zebes afin de détruire les Métroïds, une étrange espèce destructrice créée par les Chozos, qui devenaient une menace alors qu'ils étaient contrôlés par Mother Brain, chef des Pirates de l'espace, une sorte de super ordinateur organique. La mission fut un succès, mais Samus fut interceptée par le vaisseau-mère des Pirates de l'Espace en s'enfuyant de Zebes. Privée de son armure elle réussit, sans combinaison et armée d'un simple pistolet, à survivre et à retrouver sa Combinaison de Puissance. Après ce succès Samus put enfin révéler qu'elle était humaine et même en étant une femme capable d'accomplir de grande chose, elle rejoint l'équipe d'Adam Malkovich qui lui tiendra figure de père. Elle sera envoyée sur la planète SR-388 afin d'éradiquer tous les métroïdes peuplant sa surface, pour éviter que les Pirates de l'espace ne s'en servent à nouveau. Une fois la Reine Métroïd exterminée, Samus vit une larve de métroïdes éclore devant elle, la prenant instantanément pour sa mère. Samus, sensible à cela décida de lui laisser la vie et de la ramener sur la station d'études Cerès. Les scientifiques de la Fédération découvrirent que les métroïdes étaient une source d'énergie quasi-inépuisable. Mais les pirate de l'espace le savaient déjà alors la station fut attaquée quelque temps après par Ridley, qui, malgré l'intervention de Samus, vola la larve. Samus revint sur Zebes, décidée à ramener le bébé Metroid, où les Pirates avaient reconstruit leur base. La larve métroïde fut utilisée par Ridley pour ressusciter Mother Brain, à qui on greffa un corps cybernétique géant. Attaquée par cet adversaire redoutable, Samus était sur le point de succomber mais ne dut son salut qu'à la larve métroïde, s'agrippa à celle qu'il considérait comme sa mère afin de lui transmettre son énergie, le bébé Métroid fut tué par Mother Brain afin de laisser la vie sauve a Samus. Le coeur lourd elle du s'enfuir en vitesse avant que la base des pirates n'explose. La mort du bébé Metroid fut en quelques sorte un choc pour Samus.
Alors que l'équipe d'Adam étaient en mission, Adam décida d'abandonné un des membres de l'équipe afin de les sauver tous malgré les supplication de Samus qui étaient certaine de pouvoir le sauver. Après cela Samus quitta la Fédération Galactique pour devenir chasseuse de Prime.
La planète SR388 une fois débarasée des Metroid permit au parasite X de se développper librement puisqu'il s'agissait de la nourriture des Métroids. Samus fût empoisonnée par le virus mortel de ces parasites mais elle fut sauvée par un vaccin préparé à partir d'une cellule souche de métroïde récupérée sur le bébé Métroid qu'elle avait épargné.
Pour une autre mission elle se rendit sur Tallon IV où une frégate des pirates de l'espace qu'elle avait infiltrée s'est écrasée après qu'elle eut fait exploser le cœur du réacteur de ce vaisseau spatial, ce qui lui permit de découvrir que les pirates de l'espace faisaient des expériences avec une nouvelle substance qu'ils avaient trouvée sur la plupart des animaux de cette planète. Cette substance appelée Phazon est très radioactive et dès qu'un animal est au contact des radiations de cette substance il se met à muter dans d'horribles souffrances. Tout au long de son séjour Tallon IV, elle découvrit les atrocités que les pirates de l'espace ont fait subir aux créatures autochtones et à leurs propres recrues devenues de gigantesques pirates mutants, et commence une quête pour retrouver les artefacts du temple que les Chozos ont dressé pour protéger Tallon IV de ce qui se trouve dans le cratère. Elle récupère les 12 artefacts qui permettent d'ouvrir le temple chozo protégeant l'accès au cratère du météore ayant provoqué l'apparition du Phazon… Mais avant d'ouvrir le temple, elle fait la rencontre d'un très vieil ennemi : Ridley, devenu Méta-Ridley grâce à des implants mécaniques qu'elle devra combattre avant de pouvoir entrer dans le temple où repose Metroïd Prime, la dernière évolution d'un Metroid oublié qui a été exposé beaucoup trop longtemps au Phazon le plus toxique de Tallon IV. Pour la mission suivante que lui donne ses supérieurs, Samus doit rechercher les causes du décès de plusieurs unités militaires de la Fédération Galactique, sur Ether, mais entre-temps, elle rencontre un Luminoth nommé U-mos, le seul des siens qui n'a pas été plongé dans un coma artificiel et qui explique à Samus qu'elle est prise dans une guerre entre les Luminoth et les Ings, et qu'elle devra les aider pour pouvoir partir de cette planète dont l'atmosphère orageuse l'empêche de repartir avec son vaisseau, qui a été endommagé par cette même atmosphère quand elle est arrivée sur la planète. Tout en chassant les Ings et les Pirates qui s'étaient installés sur Ether pour récupérer le Phazon abondant sur l'Ether sombre, elle est elle-même chassée par la Samus Sombre. C'est en fait le Metroid Prime qui a repris vie en prenant la combinaison Phazon de Samus. La Samus Sombre est le double de Samus car il a absorbé l'ADN du costume de phazon que portait Samus. Samus Sombre a sans doute été amenée sur Ether à cause du Phazon présent sur la planète et peut-être par l'envie d'une revanche contre Samus.
Alors que Samus voyageait seule dans l'espace au commande de son vaisseau elle reçu un SOS de la Station Bouteille, une station expérimentale, "pleure de bébé". Intriguée par ce SOS qui lui rappelle instantanément le bébé Métroid elle s'y rend sans plus attendre. La elle retrouvera Adam Malkovich et son équipe, équipe qu'elle avait quitté après un différent avec Adam qui la traite comme une étrangère. Ils découvrent peu de survivants, mais des centaines d'espaces éteintes grouillant en liberté dans la station, sans s'expliquer pourquoi elle y retrouvera un Ridley ressuscité et en un seul morceau. En retrouvant une des scientifiques qui faisaient des expériences sur plusieurs espèces animales pour former une armée invincible, elle comprit que lorsque le bébé Métroid avait été détruit par Mother Brain, son armure avaient étée en contact avec les reste du bébé, les scientifiques en avaient profité pour récupérer l'ADN du bébé et de Ridley pour les recréer à nouveau. Mais pas seulement, l'ADN de Mother Brain également qui fut matérialisé en une jeune fille qui contrôlait les forme de vie de la station. Dans le secteur 0 de la station résidaient les Métroid, Adam se sacrifiait pour programmer l'auto destruction de ce secteur sous les yeux de Samus qui fut témoin de ces dernier instant. La nouvelle Mother Brain fut mise en déroute et la Station détruite.
Par la suite elle conduira un vaisseau spatial possédant la conscience d'un de ses anciens supérieurs, Adam Malkovich pour qui elle avait beaucoup d'estime malgré sa difficulté à accepter d'être dirigée. Depuis ce décès, Samus est dirigée par un autre homme de la Fédération Galactique plus sérieux et rationnel qui la surveillera de loin dans ses missions pour sauvegarder l'ordre et le bien universel. Et, contrairement à celui-ci, Samus préférera toujours travailler seule.
Plus tard, Samus revient alors que la Samus Sombre se libère et s'enfuit. Plus tard, Samus se rend sur le V.F.G. Olympus, un vaisseau de la fédération galactique pour rencontrer l'amiral Dane, qui va annoncer devant Samus, Ghor, Rundas et Gandrayda le danger potentiel d'une attaque des Pirates. Ils sont interrompus par une offensive de ces derniers, qui comptent détruire la planète Norion avec une bombe à Phazon. Aidée par les trois chasseurs de primes, Samus fait échouer l'attaque. Mais ils sont vaincus rapidement par Samus Sombre, qui les corrompra tous sans difficulté. Après plusieurs mois dans le coma, Samus apprend à son réveil que le phazon l'a renforcée, et elle se voit équipée d'une armure renforcée au DAP, ainsi que Rundas, Ghor et Gandrayda, réveillés quelques semaines avant. Elle est alors envoyée en mission, et elle découvrira alors que le phazon a corrompu ses trois amis, et qu'elle même n'arrive plus à le contrôler. Elle traverse alors des périodes où elle doit elle-même expulser le phazon en excès, sous peine de se voir corrompre.
A ce jour Samus ne fait plus cavalier seul, elle s'est de nouveau alliée à la Fédération Galactique pour contrer une nouvelle menace, une étrange Alliance venu d'horizons très différents



VI. In Real Life


  • Prénom : Erin

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Fondatrice

  • Comment trouvez-vous le forum ? : J'en suis satisfaite

  • Précisions quelconques : Non.




Revenir en haut Aller en bas
https://w-battle.forumsrpg.com
 
Samus Aran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP :: Présentations-
Sauter vers: