Forum RPG
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 - Prologue -

Aller en bas 
AuteurMessage
Samus Aran
Admin
Samus Aran


Messages : 23
Date d'inscription : 16/10/2012

- Prologue - Empty
MessageSujet: - Prologue -   - Prologue - EmptyJeu 25 Oct - 15:14

Game Over

Encore . . .
    C'est ainsi, le jeu prend fin laissant place à une magnifique cinématique de fin.
    Le Héro à gagné, une fois de plus. C'est comme ça que cela doit être et c'est comme ça que ça à toujours été. Alors mes très chers amis, aujourd'hui je dis Stop. C'est l'heure pour nous de vous montrer que ça ne se termine pas ici, pas comme ça. La paix que vous avez ramenez dans vos mondes respectifs n'est que temporaire, car après tout nous somme les forces du mal, et nos ambitions sont à ce jour bien plus grandes que jamais. Pourquoi vouloir dominer un monde quand ont peut les avoir tous?
    Profitez de votre victoire tant qu'elle est à vous.


    La lumière projetée dans la salle était d'un rouge sinistre, changeante au gré des flammes qui dansaient dans la somptueuse cheminée du château. Du fait de sa position elles n'éclairaient qu'une moitié du sombre visage de l'homme qui se trouvait en face de lui. Une ride très creusée s'étaient progressivement formée sur son front, perplexe. D'un geste lent de la main il renvoya en arrière une mèche rousse qui lui tombait devant les yeux. Sont regard était terrifiant, c'était un jeu risqué mais avec lui à ses côtés, il serait plus crédible auprès des autres. Enfin Ganondorf parla:

    - Donc ce portail qui t'a permis toi et ton armée étrange de venir jusqu'à moi, ne se limite pas à ouvrir le passage entre ton monde et le mien?

    - Non, il offre des possibilités que nous ne soupçonnons même pas.

    Ganondorf se leva lentement, et commença à faire les cents pas devant sa cheminée, balayant l'air à chaque mouvement avec sa longue cape dont les ombre se reflétait sinistrement sur les murs en pierres froides. Il était normal que celui-ci soit sceptique. Bowser était venu le voir accompagné d'une poignée de guerriers Koopa pour lui proposer une alliance. Après avoir passé des mois enfermé dans son propre château Bowser avait découvert une bibliothèque secrète recelant de nombreux livres évoquant divers mondes parallèles. Le premier qui lui avait parut plus ressemblant au sien était Hyrule, dans lequel un certain Ganondorf était en conflit permanent avec un autre héro, Link. Et une princesse du nom de Zelda. Les illustrations de cette princesse lui avait rappeler celle pour qui il s'était toujours battu pour rien, Peach.

    - Et nous partirions dans ces mondes, solliciter les armées en présences pour nous permettre d'asservir nos propres mondes un à un.

    - C'est ça.

    Son plan comportait de nombreuse faille, un stratège comme Ganondorf avait déjà du les évaluer toutes. Mais Bowser était le seul à connaître les combinaisons lui permettant d'ouvrir son portail vers d'autres mondes, si cela tournait mal il pourrait le refermer et empêcher les autres armées de s'en servir contre lui.

    - Hum, je te suis Bowser. Le pari est très risqué je suppose que tu en as conscience mais c'est jouable.


Revenir en haut Aller en bas
https://w-battle.forumsrpg.com
 
- Prologue -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Réglement-
Sauter vers: